Orchestre Symphonique de Lyon - Conseil d'administration 2025-2026

Le Bureau et le Conseil d’administration

L’Orchestre Symphonique de Lyon est une association loi 1901 fondée en 1947.

Son fonctionnement est assuré par un Conseil d’Administration de 12 membres, à la fois musiciens et bénévoles, qui permettent à l’association de perdurer depuis plus de 75 ans.

Pour la saison 2025-2026, les membres du bureau sont les suivants :

  • Président : Alain KASAPYAN
  • Vice-présidente : Céline MESA
  • Secrétaire : Vérène GRINBONVAL
  • Bibliothécaire :  Jean-Claude ROUTAULT
  • Trésorier : Claire-Hélène S
  • Trésorière adjointe : Lauriane MOKAS

Les autres membres du Conseil d’Administration sont :

  • Bibliothécaire Adjointe  : Nathalie MAIRE
  • Communication interne et secrétaire adjointe : Béatrice KRAEUTLER
  • Communication externe, Relation Presse : Alain KASAPYAN
  • Gestion des effectifs : Antoine JANIER-DUBRY
  • Réceptions et Organisation de concerts : Blandine VINCENT
  • Recherche de Concerts : Miguel MARTO
  • Régie d’orchestre  : Louis CHILLOTTI

Vous pouvez joindre les représentants du Conseil d’Administration par mail : contact@oslyon.fr