Conseil d'administration de l'Orchestre Symphonique de Lyon

Le Bureau et le Conseil d’administration

L’orchestre Symphonique de Lyon est une association loi 1901 fondée en 1947.

Son fonctionnement est assuré par un Conseil d’Administration de 12 membres.

Chaque année, le Conseil d’Administration élit son bureau.

Pour la saison 2018-2019, les membres du bureau sont les suivants :

Président : Alain Kasapyan

Vice-présidente : Céline Mésa

Trésorier : Bernard Kowalski

Secrétaire : Dominique Simplex

Secrétaire-adjoint : Antoine Janier-Dubry

 

Conseil d'administration de l'Orchestre Symphonique de Lyon
Conseil d’administration de l’Orchestre Symphonique de Lyon pour la saison 2018-2019

Les autres membres du Conseil d’Administration sont :

  • Jacques Girin
  • Noémie Kleiner
  •  Nathalie Maire
  • Géraldine Nove-Josserand
  • Julien Rozier
  • Blandine Vincent
  • Claire Hélene Stentz

Ils occupent différents rôles essentiels au fonctionnement de notre orchestre  : communication, bibliothèque, logistique, matériel, déplacements..

C’est l’implication de chacun des membres, à la fois musiciens et bénévoles, qui permet à notre association de perdurer depuis plus de 70 ans.

Vous pouvez joindre les représentants de notre Conseil d’Administration sur notre mail  contact@oslyon.fr